AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MMORPG... concurant de wow?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldo

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 25
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: MMORPG... concurant de wow?   Mer 19 Sep - 22:37

Mdr regarder un peut ce qu'a fait un gars xD
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde?cos=1

Je trouve sa exelent sa donnerai presque en vie d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ractard

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : france a cote de saint etienne
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: MMORPG... concurant de wow?   Dim 30 Sep - 2:21

c nul sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldo

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 25
Localisation : devant mon pc xD
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: MMORPG... concurant de wow?   Dim 30 Sep - 2:45

Bah perso j'y ai jouer pas mal de temp mais j'ai laisser tomber quand j'ai decouvert wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MMORPG... concurant de wow?   

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG... concurant de wow?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MMORPG : une drogue?
» étude sur les MMORPG
» MMORPG One Piece
» Site : Fiefs & Royaumes : petit MMORPG sympa
» MMORPG : Age of Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ShenYui :: Divers :: A l'auberge du Poney Fringant-
Sauter vers: